You don't speak french? No problem: use

mercredi 1 juillet 2009

Message personnel aux lecteurs de La Réunion.

Ce blog a des lecteurs à La Réunion : j’en profite!
L’un de mes ancêtres, né à Madras en 1840, est arrivé jeune à La Réunion avec sa famille. Il a ensuite quitté La Réunion pour débarquer en Nouvelle-Calédonie en 1867, en tant qu’ouvrier agricole (canne à sucre oblige!). Je sais qu’une bonne partie de sa famille a fait souche à La Réunion, pour avoir obtenu un jour quelques informations de la part de généalogistes réunionnais.
Pourriez-vous svp me mettre en relation avec des personnes susceptibles de me donner des informations au sujet de cette famille à La Réunion? Mon ancêtre s’appelait Inachmoutou, fils d’Espoule et d’Arikou. Je joins son acte de mariage avec une ancêtre kanak née à Wagap.
Vous pouvez me laisser un message à l’adresse email CSTNC figurant sur la page d’accueil : cstnc.cj@gmail.com
Merci d’avance.
Je précise que bien que comme la plupart des archivistes, je n’ai pas le temps de faire « de la généalogie » pour moi. En revanche, je collecte les données pour enrichir celles que j’ai déjà.

Nicolas Dubuisson
Responsable CSTNC Administration générale




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire