You don't speak french? No problem: use

samedi 13 juin 2009

Mon avis sur la marche de ce matin: quelques réactions.

J’ai envoyé ce matin aux adhérents et sympathisant CSTNC le lien correspondant au blog CSTNC AG, après insertion de mon avis sur la marche de ce matin, « contre les blocages ». Je l’ai aussi envoyé à d’autres adresses, pour information (presse notamment).

Le blog Calédosphère, destinataire, (http://www.caledosphere.com/?p=11125) a eu l’amabilité de publier intégralement le billet.

Toutefois, il n’était pas précisé qu’il provenait du blog CSTNC AG et qu’à ce titre il était initialement destiné aux adhérents et sympathisants CSTNC: j’ai donc envoyé un commentaire vers 13 heures je crois, ainsi qu’un second commentaire adressé à deux abonnés, pour les remercier de leur réponse positive.

J’ai précisé que je comprenais que mon avis ne soit pas partagé mais que je l’avais communiqué pour alimenter le débat, et non pas pour polémiquer ou pour provoquer des discussions psycho pouet-pouet (mon billet a déclenché chez un troisième intervenant une réaction surprenante, manifestement chronique, sur le tgv !). Sonia, ton projet de tram a des conséquences curieuses chez certains…

Je viens de noter (17 heures 45) que mes commentaires venaient tout juste d'être publiés sur Calédosphère. Je tenais quand même à vous donner directement ces précisions.

Nicolas Dubuisson

Responsable CSTNC Administration générale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire