You don't speak french? No problem: use

jeudi 25 juin 2009

Harcèlement moral: la lettre de mon cabinet d'avocats.

Et voici la correspondance du 25 août 2006 adressée au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie par le cabinet d’avocats qui représentait alors mes intérêts : je l’ai remise au représentant du gouvernement lors du premier entretien auquel j’ai été convoqué. Comme d'habitude, aucune réponse ne lui a été donnée: vive le dialogue social!

Le plus amusant, c’est qu’au cours de cet entretien, il m’a été reproché de ... harceler le chef de service et certains agents ! J’ai répondu que chacun avait la liberté de se considérer comme harcelé et qu’il lui appartenait de saisir la juridiction compétente : c’est ce que je fais de mon côté bien que ce soit un véritable parcours du combattant, entre les classements sans suite, les avocats décevants (je reviendrai sur ce sujet), la lenteur des procédures, etc.

Nicolas Dubuisson

Responsable CSTNC Administration générale



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire