You don't speak french? No problem: use

dimanche 21 juin 2009

Autre exemple de dysfonctionnement: le PCMED.

Port de casquettes multiples et douteuses…

Au sujet de la compagnie « les Incompressibles », une petite remarque : elle a été créée par un mec bien de chez nous (bien et de chez nous, petit cousin par ailleurs). C’était pas mal "les Calédofolies", non ? Maintenant, Steeve n’est plus patron de cette compagnie. Vous ne devinez pas ? Si, si, il a été remplacé par notre fameux « Bernard l’ermite » qui sait tout faire.

Aujourd’hui, je ne sais si les comédiens sont toujours « incompressibles », mais ce qui est sûr, c’est que l’appellation « Calédofolies » n’est plus trop adaptée: je crois qu’on appelle ça de l’usurpation d’identité ! Allez, les « Zoreillofolies », faut pas avoir honte de ses origines : y’a pas de mal à ne pas être d’ici, mais laissez-nous notre identité. J’ai vécu cinq ans à Toulouse et je n’en suis pas devenu Toulousain pour autant : j’aurais pu y vivre cinquante ans : je serais toujours resté un Caldoche !

Voici la demande de contrôle adressée par la CSTNC à la chambre territoriale des comptes le 27 février 2009.

Bonne lecture...

Nicolas Dubuisson

Responsable CSTNC Administration générale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire